Actualités NISSAN

NISSAN JUKE
Un million d'exemplaires produits a Sunderland

19.07.2018 - Le NISSAN JUKE, pionnier des crossovers urbains -le segment qu’il a lancé-, vient d’atteindre la barre symbolique du million d’exemplaires et ce, huit ans après son lancement. Fabriqué dans l’usine ultramoderne de NISSAN située à Sunderland, un NISSAN JUKE y est fabriqué toutes les 105 secondes.

7 fois sans pollen
NISSAN étend sa gamme premium de filtres d'habitacle

12.07.2018 - NISSAN étend sa gamme de filtres d’habitacle premium au pick-up NAVARA et à la citadine MICRA de dernière génération.

Arrivée du nouveau JUKE
Encore plus de couleurs pour le NISSAN à la forte personnalité

09.07.2018 - Le nouveau millésime du NISSAN JUKE n’a rien perdu de sa forte personnalité. Il arbore un design plus affûté, améliore son niveau d’équipement et propose davantage d’options de personnalisation. Sa motorisation évolue pour tenir compte des modifications des normes européennes. Cette version restylée qui a fait ses débuts en mars au Salon de Genève est désormais en vente à partir de CHF 19 990.

Nissan Motor Corporation Logo
Objectifs clés pour 2022
NISSAN annonce son premier plan de developpement durable

28.06.2018 - NISSAN Motor Co., Ltd. a lancé le plan NISSAN Sustainability 2022 visant à réduire l’impact environnemental du groupe, renforcer sa politique de diversité et d’inclusion, et améliorer ses pratiques de gouvernance, conformément à son plan à moyen terme NISSAN M.O.V.E. to 2022.

Entrée dans la compétition des sports électroniques
NISSAN recherche les meilleurs joueurs de Gran Turismo Sport

22.06.2018 - NISSAN est à la recherche des pilotes les plus rapides parmi la nouvelle génération de joueurs sur Playstation. Le nouveau programme de la firme nipponne offre à des milliers de coureurs l’opportunité de participer au championnat officiel des constructeurs sur GT Sport, soutenu par la FIA.

La femme la plus rapide de Suisse dans les starting-blocks
Mujinga Kambundji au volant de la NISSAN GT-R

13.06.2018 - La femme la plus rapide de Suisse connait un démarrage impressionnant sur tous les plans. Mujinga Kambundji a pris en main sa nouvelle „voiture de fonction“ : la NISSAN GT-R Prestige Edition. L’ambassadrice de la marque réalise ainsi l’un de ses rêves grâce à cette voiture de sport légendaire. Le bolide de 570 ch est d‘ailleurs parfaitement en phase avec la star de l’athlétisme.

Jalon pour l'e-mobilité
NISSAN fait de la mobilité 100% électrique une réalité sur le marché grand public

11.06.2018 - NISSAN célèbre le cap des 100 000 livraisons de NISSAN LEAF en Europe, une étape majeure saluée comme une victoire de la mobilité électrique. A l'échelle mondiale, plus de 320,000 NISSAN LEAF ont été vendues. Elle est la voiture électrique la plus vendu dans le monde.

UEFA Champions League 2018
Finale de L'UEFA champions league 2018 a Kiev: NISSAN Intelligent Mobility au service du football

08.06.2018 - NISSAN, un des partenaires officiels de la finale Ligue des Champions UEFA 2018 à Kiev, a présenté mondialement une technologie innovante afin d’encourager et promouvoir le football amateur.

NISSAN LEAF
Trophee "2018 World Green Car of the Year"

La voiture 100% électrique la plus vendue au monde s’est vue décerner, hier, un nouveau trophée mondial. La nouvelle NISSAN LEAF est donc nommée “2018 World Green Car”, ou voiture verte mondiale, dans le cadre des World Car Awards au salon de New-York. Depuis la création de ce prix, c’est la première fois qu’un véhicule 100% électrique reçoit ce prestigieux trophée mondial.

NISSAN et DeNA
Premiers tests du service de robot-taxi Easy Ride

NISSAN Motor Co., Ltd. et DeNA Co., Ltd. vont lancer le 5 mars prochain des tests en situation réelle d’Easy Ride, le service de mobilité en robot-taxi qu’ils ont développé conjointement.

NISSAN Intelligent Mobility:
Nouvelles annonces au salon de l'automobile de Geneve

Dans le cadre de son plan à moyen terme NISSAN M.O.V.E. to 2022, NISSAN proposera des motorisations électriques sur la prochaine génération de ses crossovers les plus populaires. Cette initiative novatrice donnera encore plus de choix aux clients, en leur permettant d’opter pour davantage de motorisations.

NISSAN annonce ses résultats financiers
Les neufs premiers mois de l'exercice fiscal 2017

NISSAN Motor Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour les neufs premiers mois de l’exercice fiscal 2017 (du 1er avril au 31 décembre 2017). Durant les neufs premiers mois de l’année, NISSAN a généré un résultat d’exploitation de 2,8 milliards d’euros (364,2 milliards de yens), pour un chiffre d’affaires net de 66,3 milliards d’euros (8 528 milliards de yens) équivalent à une marge opérationnelle de 4,3%.

NISSAN QASHQAI
Trois millions de NISSAN QASHQAI fabriqués à Sunderland et un record de ventes battu pour NISSAN en Europe

En Europe, NISSAN termine une année 2017 sans précédent avec la production de trois millions de NISSAN QASHQAI, un peu plus de dix ans après le lancement du pionnier des crossovers.

Toute nouvelle
La nouvelle NISSAN LEAF

Trois mois après avoir été dévoilée, la nouvelle NISSAN LEAF a déjà été vendue à 12 000 exemplaires en Europe. Soit un exemplaire commandé toutes les 12 minutes.

NISSAN présente à Detroit
Le NISSAN X-Motion concept

NISSAN présente à Detroit le X-Motion concept, qui lève le voile sur le futur du design de la marque.

NISSAN continue de progresser en Suisse
Ventes et part de marché en hausse pour 2017

Croissance des ventes et de la part de marché, renforcement de la position sur les segments importants comme celui des modèles Crossover 4x4 et électriques : pour NISSAN, le bilan de l’année sur le marché suisse s’avère très positif. Forte de sa polyvalence, la marque japonaise affiche une croissance proche de 6 % sur un marché globale en régression en s’appuyant sur la très grande diversité de ses gammes VP et VU pour lesquelles l’électrique joue un rôle toujours plus important.

Le nouveau NISSAN e-NV200
Début des préventes avec la série limitée 2.ZERO Edition

NISSAN, leader mondial du véhicule électrique, a ouvert les carnets de commandes pour son nouveau e-NV200 40 kWh avec une édition spéciale. En Suisse, les prix de la série limitée 2.ZERO Edition démarrent à CHF 38.590 hors TVA pour la version fourgon tôlé et à CH 44.690 TVA incl. pour le modèle EVALIA sept places.

Plein gaz vers l’électrification
10.000 précommandes en Europe pour la nouvelle NISSAN LEAF

La nouvelle NISSAN LEAF a le vent en poupe : la nouvelle édition de la voiture électrique la plus vendue au monde a déjà suscité 10.000 précommandes en Europe alors qu’elle ne sera commercialisée que dans deux mois.
La première NISSAN LEAF en 2010 avait rencontré le scepticisme de la plupart des concurrents et les commandes avaient plafonné à quelques centaines d’exemplaires. Mais en quelques années seulement, la demande en faveur des véhicules électriques a été multipliée par plus de cinq sur le marché européen.

Signal du départ
Nouvelle NISSAN LEAF : début de la production en Europe

Nouvelle génération du véhicule 100% électrique le plus vendu au monde, la production de la toute nouvelle NISSAN LEAF à destination des clients européens a officiellement débuté. Incarnant la vision NISSAN Intelligent Mobility et déjà récompensé au niveau international en matière d’innovation et de technologies, ce modèle a été revisité et offre davantage d’autonomie, un nouveau design dynamique, des systèmes d’aide à la conduite sophistiqués, et une connectivité de dernière génération.

Gestion responsable de la ressource Eau
NISSAN dans le haut du classement du Global Water Report 2017 du CDP

NISSAN Europe a annoncé aujourd’hui la nomination de Guillaume Pelletreau comme Directeur Général de NISSAN Center Europe. Dans ses nouvelles fonctions qui deviennent effectives ce jour, M. Pelletreau conduira les activités de NISSAN en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Il succède à Thomas Hausch qui a décidé de quitter l’entreprise pour relever d’autres défis professionnels.

Guillaume Pelletreau comme Directeur Général
NISSAN annonce un changement au sein de la direction en allemagne

NISSAN Europe a annoncé aujourd’hui la nomination de Guillaume Pelletreau comme Directeur Général de NISSAN Center Europe. Dans ses nouvelles fonctions qui deviennent effectives ce jour, M. Pelletreau conduira les activités de NISSAN en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Il succède à Thomas Hausch qui a décidé de quitter l’entreprise pour relever d’autres défis professionnels.

Le pick-up de l’année 2016 passe le jalon
NAVARA en Europe : le pick-up NISSAN franchit la barre des 50.000 unités

Le NISSAN NAVARA surfe sur la vague de son succès : le pick-up international de l’année 2016 s’est déjà vendu à plus de 50.000 exemplaires en Europe depuis le début de sa commercialisation en novembre 2015. Sa part de marché sur le segment des véhicules d’une tonne a fait un bond de 11 à 17 % - en dépit d’une très forte concurrence.

„Best of Innovation“
La nouvelle NISSAN LEAF décroche sa première récompense internationale

La nouvelle NISSAN LEAF s’est distinguée lors de la cérémonie annuelle d’inauguration du CES présentée par la Consumer Technology Association. L’annonce des vainqueurs du prix Best of Innovation 2018 devant de nombreux experts du secteur des technologies à New York a été l’occasion pour la NISSAN LEAF zéro émission à l’échappement de remporter sa première récompense internationale majeure. NISSAN espère en décrocher de nombreuses autres à l’avenir.

NISSAN ProPILOT
Nissan teste un prototype 100% autonome dans les rues de Tokyo

NISSAN a présenté aujourd’hui dans les rues de Tokyo un prototype de sa technologie de conduite autonome la plus aboutie dont le lancement mondial est prévu pour 2020.

Salon de Tokyo 2017
Découvrez le futur de la vision NISSAN Intelligent Mobility au Salon de Tokyo 2017

"Rejoignez NISSAN au Salon de l'auto de Tokyo 2017. Au programme : un nouveau concept-car qui incarne l'avenir de la vision NISSAN Intelligent Mobility. NISSAN présentera plusieurs concept-cars et véhicules de série au Salon de l'Automobile de Tokyo 2017. Le but : montrer la vision du futur de la mobilité, selon NISSAN."

Annonces exceptionnelles
Serie limitee NISSAN PULSAR Black Edition

Lancée en 2014, la NISSAN PULSAR a signé le retour de la marque au cœur du segment C. Elle rend accessible, sur le segment des berlines compactes, les technologies issues des crossovers de la marque, les best-sellers NISSAN QASHQAI, JUKE et X-TRAIL. En octobre, 300 exemplaires de la série limitée NISSAN PULSAR Black Edition sont commercialisés, en Suisse à partir de CHF 28 540.

Confort et technologie
Le nouveau NISSAN JUKE édition spéciale N-WAY

Une offre plus généreuse mais moins chère : Le nouveau NISSAN JUKE édition spéciale N-WAY mise sur un équipement synonyme de confort et de technologie. Avec un avantage client pouvant atteindre CHF 3470, le nouveau NISSAN JUKE N-WAY est en vente dans les concessions NISSAN à partir de CHF 19 990.

Retour au Noi
Nouvelle NISSAN MICRA: En voir de toutes les couleurs

"En parallèle, la marque détaille l’évolution du choix des clients ces dernières années. Il y a cinq ans, le projet de développement des couleurs sur la NISSAN MICRA cinquième génération voyait le jour. En parallèle, l’équipe en charge du design travaillait sur la nouvelle silhouette de la nouvelle citadine."

Trois autres années parrainent
NISSAN joue les prolongations avec la ligue des champions

NISSAN Motor Co., Ltd. a confirmé aujourd’hui que son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de l’UEFA (Supercoupe de l’UEFA incluse) était prolongé de trois ans. Le célèbre footballeur Gareth Bale a célébré cette annonce en faisant une surprise à un groupe d’écoliers et leur a appris à reproduire son fameux but de la victoire inscrit en 2014 face à l’Atlético Madrid.

Avec la flotte de l'entreprise à la marque japonaise
Dallmayr livre du café frais à ses clients suisses avec des véhicules Nissan

L’entreprise de tradition Dallmayr va assurer l‘approvisionnement en café de ses clients suisses avec NISSAN. Elle a choisi de renouveler sa flotte de véhicules qui comptera jusqu’à 200 utilitaires fournis par l’innovante marque japonaise. Ils entreront en action pour assurer en toute fiabilité les livraisons de la division Vending & Office de Dallmayr.

Véhicules électriques en Chine
L’Alliance Renault-NISSAN et Dongfeng Motor Group Co., Ltd. nouent un partenariat pour codévelopper des véhicules électriques en Chine

L’Alliance Renault-NISSAN et Dongfeng Motor Group Co., Ltd. (Dongfeng) annoncent la création d’une nouvelle co-entreprise afin de développer et vendre ensemble des véhicules électriques (VE) en Chine.

Nouvelle NISSAN LEAF
Exaltez vos sens

Equipée des dernières technologies Nissan, la toute nouvelle Nissan LEAF sera révélée le 6 septembre au Japon. La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique incarne la vision Nissan Intelligent Mobility, qui définit la vision de Nissan sur la façon dont les véhicules seront motorisés, conduits et intégrés à la société.

NISSAN MICRA personnalisée
Nouvelle NISSAN MICRA: Succès de la personnalisation

Les concessionnaires NISSAN ont constaté une demande plus forte que prévu pour les options de personnalisation de la nouvelle NISSAN MICRA. Environ un client sur quatre choisit de personnaliser son véhicule en intégrant des éléments supplémentaires à l’intérieur et à l’extérieur.

NISSAN X-TRAIL
Le NISSAN X-TRAIL se renouvelle.

Le NISSAN X-TRAIL se renouvelle. Cette nouvelle version inclut une large palette d’évolutions améliorant encore son niveau de qualité et de raffinement. Ces changements comprennent un nouveau design extérieur donnant un style encore plus robuste et distinctif, une qualité de l’habitacle en hausse avec de nouvelles fonctionnalités, sans oublier des technologies innovantes destinées à améliorer encore la sécurité. Par ailleurs, le nouveau NISSAN X-TRAIL pourra être équipé de la technologie de conduite autonome ProPILOT.

NISSAN résultats financiers
NISSAN annonce ses résultats financiers pour les trois premiers mois de l'exercice fiscal 2017

NISSAN Motor Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour les trois premiers mois de l'exercice fiscal 2017, du 1er avril au 30 juin 2017.

NISSAN LEAF e-Pedal
Nouvelle NISSAN LEAF: des technologies simples qui peuvent TOUT changer.

La nouvelle NISSAN LEAF 100% électrique sera équipée de la technologie e-Pedal, pour une expérience de conduite inédite.

Nouveau directeur du marketing
Nissan Suisse : Tobias Dilsch, nouveau directeur du marketing

A compter du 1er septembre, le marketing de NISSAN Suisse recevra un nouveau pilote à sa tête avec l’entrée en fonction à cette date de Tobias Dilsch qui sera le nouveau directeur du marketing de l’innovante marque automobile NISSAN sur le marché suisse. En attendant l’entrée en fonction de Tobias Dilsch, Claudia Meyer, Country Director, mettra son expérience au service du marketing pour assurer l’intérim.

Nouvelle Nissan LEAF
Problemlos in die Parklücke: Der neue #Nissan #LEAF erstmals mit ProPILOT Park

La prochaine génération de la NISSAN LEAF 100% électrique sera le premier véhicule de la gamme NISSAN équipé du système ProPILOT Park. Cette technologie permet aux conducteurs de se garer automatiquement en laissant simplement leur doigt sur un bouton.

Festival of Speed de Goodwood
NISSAN électrise Goodwood

Ce week-end, à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood, NISSAN dévoile son prototype roulant révolutionnaire NISSAN BladeGlider 100% électrique ainsi que la dernière génération de ses supercars GT-R NISMO et GT-R 2017.

The new Nissan Qashqai: premium crossover enhancements deliver outstanding new design, technology and performance
NISSAN QASHQAI
Nouveau NISSAN QASHQAI: un best-seller toujours plus raffiné

Commercialisé en 2007 et véritable pionnier des crossovers, le NISSAN QASHQAI offre depuis lors une véritable alternative aux berlines compactes traditionnelles, en y ajoutant design, habitabilité et position de conduite haute. En Europe, il est depuis lors, et chaque année, le leader du segment qu’il a créé.

NISSAN MICRA
Nouvelle motorisation essence 1,0 L pour la nouvelle Micra

"La nouvelle NISSAN MICRA est tout simplement une révolution. Elle représente une progression radicale par rapport aux trois premières générations de la citadine à succès : les débuts de la MICRA en Europe remontent à 34 ans.
Repositionnée au cœur du segment B et développée pour l’Europe, la Nouvelle NISSAN MICRA est plus longue, plus large, et plus basse qu’elle ne l’a jamais été. Elle vient dynamiser le segment B, très conventionnel, et y apporte une touche innovante et excitante comme les générations qui l’ont précédée depuis 1983."

Suisse Public
Nissan propose une palette polyvalente dans le cadre de Suisse Public à Berne

Avec plus de 600 exposants et environ 20.000 visiteurs,  Suisse Public à Berne est le plus grand salon destiné aux acheteurs des établissements et grandes entreprises publics. NISSAN affichera une présence très polyvalente lors de cette importante manifestation qui réunit fournisseurs et décideurs. Du 13 au 16 juin, la marque japonaise, toujours à la pointe de l’innovation, présentera une offre très complète de produits dans la zone extérieure de Bernexpo. NISSAN y exposera ses nombreux véhicules utilitaires et de nombreuses transformations pour des usages spécifiques dont celle du NISSAN NAVARA pour la lutte incendie. Mais les visiteurs professionnels pourront également découvrir l’électromobilité selon NISSAN avec le fourgon 100 % électrique NISSAN e-NV200.

NISSAN X-TRAIL
Nouveau NISSAN X-TRAIL: La success story continue

Le NISSAN X-TRAIL est le crossover le plus vendu au monde et la Ligue des Champions de l’UEFA constitue le tournoi de football annuel le plus important au monde. Quel meilleur endroit, donc, que la finale de la Ligue des Champions, pour dévoiler une nouvelle phase de la success-story du NISSAN X-TRAIL, à quelques heures du coup d’envoi de la finale ?

Électromobilité
Les vraies stars savent se faire attendre. La nouvelle #NISSAN #LEAF.

Gardez une longueur d’avance et suivez-nous sur #ElectrifytheWorld. C’est le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de la mobilité intelligente sans émissions.

Électromobilité
Un E-Taxi s.v.p. ! NISSAN mène la révolution mondiale des taxis

La révolution du taxi électrique a commencé ! C’est une entreprise de taxis japonaise qui en a été la pionnière, en 2013, en remplaçant toute sa flotte de véhicules par des NISSAN LEAF. Aujourd’hui, pour des millions d’individus dans le monde, prendre le taxi devient donc non seulement agréable mais aussi écologique.Les modèles NISSAN LEAF et e-NV200 circulent désormais sur les routes des cinq continents, dans 26 pays et 113 villes.

Nissan X-Trail 4Dogs
Concept NISSAN X-TRAIL 4Dogs
NISSAN X-TRAIL 4Dogs : un crossover qui a du chien

La quasi-totalité des propriétaires de chiens considère leur animal de compagnie comme un membre à part entière de la famille. Plus encore, une grande majorité serait prête à acheter une nouvelle voiture dotée d’équipements pour leur chien. Afin de répondre à leurs attentes, NISSAN a réfléchi à un concept exclusif et l’a appliqué sur son crossover familial, le X-TRAIL : c’est le concept NISSAN X-TRAIL 4Dogs. Ce concept est une vision particulièrement aboutie du crossover taillé pour l’aventure en famille, compagnon à quatre pattes compris.

All-electric Nissan e-NV200 goes on tour driving 10,000 km across Europe’s most beautiful vistas
Electrip
Barcelone - Cap Nord: Le NISSAN e-NV200 part en Electrip

Le NISSAN e-NV200 est l’utilitaire 100% électrique le plus vendu d’Europe. L’un d’entre eux a démarré un grand tour d’Europe électrique de 35 jours. Soulignant l’intérêt croissant des usagers pour les véhicules 100% électriques, Lionel Suissa et son Electrip team sont à l’initiative de ce tour d’Europe qui a débuté en mai.

Nissan LEAF AT-EV (All Terrain Electric Vehicle)
Plug In Adventures
16.000 km de steppes, de pistes et de montagnes pour la NISSAN LEAF

La NISSAN LEAF sera le premier véhicule 100% électrique à participer au Mongol Rally, aux mains d’un team indépendant, et à parcourir 16 000 km environ depuis le Royaume-Uni jusqu’en Mongolie à l’été 2017. Plug in Adventures a conçu une version spécialement modifiée de la NISSAN LEAF, équipée pour traverser les montagnes, déserts et les steppes d’Europe et d’Asie.

Nissan logo.
Exercice fiscal 2016
NISSAN annonce des ventes record en Europe

NISSAN annonce des ventes record en Europe au cours de l’exercice fiscal 2016 (terminé le 31 mars 2017). En incluant la marque Datsun, les ventes en Europe atteignent 756 762 unités pour l’exercice 2016, soit une augmentation de +2,6% par rapport à 2015 et une part de marché de 3,9%.

Nissan logo.
Croissance
Le premier trimestre 2017 : tous les indicateurs sont à la hausse

NISSAN a poursuivi sa solide trajectoire de croissance sur le marché suisse au cours des trois premiers mois de l’année. Au premier trimestre 2017, les immatriculations des voitures particulières du constructeur japonais y ont progressé d’environ 6 % par rapport à l’année précédente et totalisent 2213 unités. NISSAN confirme également sa bonne forme sur le marché des utilitaires avec une augmentation des immatriculations de 25 % sur les trois premiers mois. 

All-electric Nissan e-NV200 revolutionises iconic Harrods delivery fleet
Véhicules électriques
Le grand magasin londonien Harrods roule en NISSAN e-NV200

Près de 100 ans après avoir intégré pour la première fois un véhicule électrique à sa flotte, le célèbre grand magasin londonien Harrods se tourne une fois de plus vers la technologie zéro émission à l’échappement et se dote du fourgon 100% électrique NISSAN e-NV200, l’utilitaire 100% électrique le plus vendu d’Europe. Harrods est la dernière société en date à consolider sa flotte grâce au NISSAN e-NV200, rejoignant les quelques 27 000 véhicules 100% électriques NISSAN vendus à des entreprises en Europe.

Alliance
L’alliance RENAULT-NISSAN crée une division dédiée au véhicule utilitaire

Le regroupement de l’activité véhicule utilitaire au sein d’une Division commune devrait permettre au groupe d’étendre son leadership dans ce domaine et de développer les ventes sur des marchés clés, en exploitant tout le potentiel offert par l’expertise de Renault dans le segment de l’utilitaire léger et le savoir-faire de NISSAN dans celui du camion.

Nissan reveals stylish new LEAF Black Edition
Modèle spécial
NISSAN LEAF Black Edition

NISSAN dévoile une édition spéciale de sa berline LEAF 100% électrique. Dénommée Black Edition, celle-ci est basée sur la finition Acenta, le cœur de la gamme LEAF. La NISSAN LEAF Black Edition y ajoute plusieurs éléments de design.

The new Nissan Qashqai
Salon de Genève 2017
NISSAN au Salon de Genève 2017: un nouveau NISSAN QASHQAI

Nissan dévoile son nouveau crossover NISSAN QASHQAI doté d’améliorations significatives : nouveau design, habitacle à la qualité revue et technologies supplémentaires. De nouvelles technologies NISSAN Intelligent Mobility font notamment leur apparition sur le crossover le plus vendu d’Europe. Elles soulignent la volonté de NISSAN d’atteindre le double objectif de zéro émission à l’échappement et zéro accident mortel sur les routes.

Nissan's autonomous drive demonstration event – London
Innovation
NISSAN LEAF autonome: Tests sur route ouverte en Europe

Dans le cadre de son engagement à mettre en place un futur sans émission, NISSAN a présenté ses tests en conditions réelles de prototypes de conduite autonome basés sur la NISSAN LEAF 100% électrique. L’événement s’est déroulé dans l’Est de Londres. C’est la première fois que NISSAN dévoile ses toutes dernières technologies de conduite autonome sur route ouverte en Europe. NISSAN a déjà réalisé des tests sur routes publiques au Japon et aux États-Unis afin de développer des systèmes de conduite autonome simples d’utilisation au quotidien.

Nissan Europe launches strategy to improve customer ownership experience through new technology and services
Connectivité
NISSAN Europe dévoile sa nouvelle stratégie visant à améliorer l’expérience clients grâce à des technologies et services innovants

NISSAN Europe a annoncé aujourd’hui le lancement d’une stratégie visant à transformer l’expérience après-vente du client grâce à une gamme de technologies innovantes et de services améliorés. Cette stratégie donnera l’accès aux clients NISSAN aux systèmes de véhicules connectés et à un plus grand choix d’accessoires et de personnalisation pour leur véhicule. Ces nouveaux services permettront de soutenir la croissance de NISSAN et de contribuer à 30% des revenus de son activité après-vente d’ici 2022.

Festivités
Dix ans de leadership sur le marché des crossovers, cela se fête ! 2007-2017 : jubilé festif pour le NISSAN QASHQAI

En février 2017, cela fera dix ans que NISSAN a lancé la commercialisation du crossover NISSAN QASHQAI. Cet anniversaire sera célébré comme il se doit. Place à la fête ! Partout en Europe, des festivités sont prévues à la fois pour les clients et pour les médias.

The Qashqai story: necessity is the mother of innovation
Segment des crossovers
NISSAN QASHQAI : Les 10 ans du Leader

Arrivé dans les showroom européens en 2007, le NISSAN QASHQAI fut le pionnier d’un nouveau segment : les crossovers. Déjà commercialisé depuis 10 ans, il demeure encore et toujours le best-seller de sa catégorie en Europe.